Retour à la page d'accueil
Retourner à la page d'accueil Mettre le site en favoris Mettre le site en page de démarrage Ryoweb - Flux RSS

Espace Membres


Pas encore inscrit ?
Mot de passe oublié ?

fond
News fond
Vignette
MANDOLIIIIIIIINE ! - 12/11/2008

Deux nouveautés sont annoncées pour le début de l'année prochaine chez Doki-Doki. La première s'intitule Go ! Tenba Cheerleaders, une série signée Toshinori Sogabe, l'auteur du sexy T'abuses Ikkô !, tandis que l'autre, plus intéressante pour les nostalgiques et les amateurs de "vieux" manga, on la doit à Fujihiko Hosono, le mangaka du déjanté Gu-Gu Ganmo. Il s'agit de L'académie des ninjas, titre surtout célèbre pour sa très bonne adaptation télévisée.

JANVIER :
Go ! Tenba Cheerleaders
Élève de 1re au lycée Tenba, Maki peine à convaincre les nouveaux élèves de l'établissement de rejoindre le très viril club des supporters à l'image ringarde dont il est l'unique représentant. Mais Saki, sa pulpeuse camarade de classe, l'a à l'œil depuis l'année précédente car elle a repéré en lui un potentiel exceptionnel. C'est ainsi que Maki est recruté malgré lui par l'équipe des Cheerleaders au sein de laquelle, seul au milieu d'un parterre de filles, il entame son éblouissante carrière de pom-pom boy !

FÉVRIER :
L'académie des ninjas
Petit, rondouillard, morfale et obsédé, Nikumaru est néanmoins expert du ninjutsu. Fort étrangement, Mako, son amie d'enfance et la plus belle fille de l'académie, se trouve être follement amoureuse de lui. Autour de ce duo de choc se déchaîne un ouragan de catastrophes et de péripéties hilarantes. Que souffle le Kamikaze-no-jutsu !

Plus d'infos sur :
www.doki-doki.fr
fond
Source : Doki-Doki


RECHERCHER :

Haut de page